0 avis

Dates de l'événement

• Le 19/01/2019
    Entrée libre

Forte du succès rencontré par la Nuit de la lecture en janvier 2018, cette édition 2019 constitue une nouvelle occasion de promouvoir le plaisir de la lecture et de réunir le public autour de programmations innovantes, ludiques et festives proposées par les bibliothèques et les librairies.

La Ville de Pessac s’inscrit dans ce dispositif en proposant une soirée à la bibliothèque Pablo Neruda (16 bis allée des Mimosas – 33600 Pessac) le samedi 19 janvier 2018 à partir de 18h.

Cet événement participatif invite les habitants et les acteurs associatifs ou institutionnels du quartier de Saige à partager des lectures sélectionnées dans la langue de leur choix. Les textes seront lus en français après lecture dans la langue d’origine En se retrouvant autour de la diversité des langues et des cultures présentes au sein du quartier, les lecteurs d'un soir offriront à tous, une ouverture sur la richesse des littératures d'ici et d'ailleurs.

Vivre ensemble le plaisir des histoires racontées, des poèmes chantés, voir le monde à travers d'autres cultures, d'autres regards, est une invitation à la lecture qui vous est lancée.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs